Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recrutement pour john cena

5 participants

Aller en bas

Recrutement pour john cena Empty Recrutement pour john cena

Message par john cena Jeu 6 Jan - 3:25

Bonjour à toutes et à tous:

Je me présente je m'appelle John Cena je suis un mage level 244 et je ne cesse de passer des level, j'xp assez bien, 15 level par semaine à peu prés cela dépend de ma connexion.
Je suis trés motivé, je veux devenir un grand mage dans silver world.
Je suis sur que j'irai bien avec vous tous... Avant j'avais un autre perso mais je l'avait raté ce qui ma poussé à en crée un autre
J'espère pouvoir venir parmit vous... N'hésitez à me poser des questions.

Merci et bonne Journée à tout le monde.
.


Dernière édition par john cena le Ven 7 Jan - 7:09, édité 1 fois
john cena
john cena

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour john cena Empty Re: Recrutement pour john cena

Message par john cena Jeu 6 Jan - 3:45

1) Ton level
Je suis level 244.

2) Tes anciens clans et pourquoi tu les as quitté
Les Atlantes mais c'étai juste pour quelques temps donc depuis je suis tout seul.

3) Mage ou guerrier ?
Mage.

4) Un rp (un petit texte qui parle de ta naissance, ton passé ou encore ton avenir ...)
Je suis née dans un petit peuple assez loin ou personnes ne trouver notre village. J'ai vécu avec mes parents dont je suis partit dés que je pouvait car je voulait pour un fois devenir grand comme plein de monde ...
Je veux vraiment devanir un grand homme comme beaucoup d'homme qui le sont déja ...

5) Combien de level par semaine un guerrier (un mage) peut-il obtenir en une semaine ?
Je passe environ 15 level par semaine et parfoit beaucoup plus.

6) Pourquoi Ad Vitam Aeternam plutôt qu'un autre clan ?
Ad Vitam Aeternam car je n'ai guèrre trouver un clan qui me correspondait et je suis sur que le votre me corresponderait beaucoup ...

7) Sommes nous pour le bien ou le mal ?
Je pense que vous êtes pour le bien.
john cena
john cena

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour john cena Empty Re: Recrutement pour john cena

Message par Pulsat Jeu 6 Jan - 5:16

Bonsoir, en attendant que Beta prenne connaissance de ton rp qui me semble très ... succinct, j'aimerais connaitre le nom de ton ancien personnage.

Egalement, je souhaite savoir si tu connais quelqu'un du clan ?

Je laisse la parole à Beta Smile

Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour john cena Empty Re: Recrutement pour john cena

Message par john cena Jeu 6 Jan - 5:42

Le nom de mon ancien personnage était fafa80 ...

De votre clan oui je connais dorons et San Goku.

Si vous voulez j'ai un rp un peu plus le long le voilà:

Je suis née dans un petit peuple assez loin ou personnes ne trouver notre village. J'ai vécu avec mes parents dont je suis partit dés que je pouvais car je voulais pour une fois devenir grand comme plein de monde Et c’est à ce moment la que je vu que le monde était très grand avec beaucoup de mondes dont je n’avais j’avais imaginez …
Je veux vraiment devenir un grand homme comme beaucoup d'homme qui le sont déjà ...
Je suis maintenant assez intelligent car je suis un mage avec beaucoup de courage qui n’a peur de rien qui affrontera tout les dangers qu’il faudra pour me défendre … Je suis maintenant level 244 ans et je n’ai pas finit d’augmenter car je veux devenir un très grand mage plus grand possible …
Je n’avais jamais réussit à vivre tout seul mais maintenant je sais tout faire quoi que ce soit je serais toujours le faire car quand j’apprends quelque chose je ne l’oublie jamais.
A l’avenir je voudrais être un grand homme si cela doit me prendre plusieurs années alors je le ferais comme même quelque soit les circonstances …
john cena
john cena

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour john cena Empty Re: Recrutement pour john cena

Message par Malfore Jeu 6 Jan - 7:47

Bonjour et bienvenue dans le forum.

J'aurais une remarque a faire.

6) Pourquoi Ad Vitam Aeternam plutôt qu'un autre clan ?
Ad Vitam Aeternam car je n'ai guèrre trouver un clan qui me correspondait et je suis sur que le votre me corresponderait beaucoup ...

Voila rien que les 3-4 mot m'est rester en travers de la gorge
"Ad Vitam Aeternam car je n'ai guèrre trouver un clan" rien que ca nous montre que pour certaine personne nous sommes un "bouche trou" (sans jeu de mot Crying or Very sad ).

Voila j'ai bien lu la suite mais sa m'est rester en travers dsl.
Malfore
Malfore
Valet de carreau
Valet de carreau

Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

http://sephilus.miniville.fr/ind

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour john cena Empty Re: Recrutement pour john cena

Message par Betanaelle Jeu 6 Jan - 9:52

Bonsoir john cena

Tu fais autant de faute que Malfore, ce n'est pas très facile à te lire, en tout cas notre ami a relevé en effet un point intéressant.

Mais par contre ton RP ne va pas du tout, si je ne demande pas un roman, je demande quand même une histoire sur le passé du personnage et avec un français assez correct.

Donc refais moi ton RP en m'expliquant : comment, tu as décidé de devenir mage par exemple, parce que quand on vit enfant à la campagne dans un monde médiéval fantastique (ce qui est le cas de mon perso) on n'apprend pas à lire, ni a écrire.
Et précise moi pourquoi tu as choisit notre clan, à cause du nom , de la description du clan ? parce que tu as parlé avec des membres ?

J'attends tes réponses pour donner mon avis, ne te presse pas, je préfère que ce soit bien fait et murement réfléchit.

Betanaelle
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Messages : 573
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour john cena Empty Re: Recrutement pour john cena

Message par john cena Jeu 6 Jan - 20:59

Bonjour tenez j'ai refait un petit texte avec ce que vous m'avais demander :


J’avais décidé de devenir un mage quand je serais plus grand car ont ma toujours dit qu’un mage était mieux pour passer des niveaux qu’un guerrier ce qui ma pousser à me faire un mage …
J’ai choisit votre clan car je connais tout d’abord quelqu’un qui y à était ou à essayer il se nomme flo27 est il m’avait dit que c’était un clan très sympa un bon clan ce qui ma pousser à venir tenter ma chance …
john cena
john cena

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour john cena Empty Re: Recrutement pour john cena

Message par Malfore Jeu 6 Jan - 23:45

La faut carrément m'expliquer .

Bonjour à toutes et à tous:

Je me présente je m'appelle John Cena je suis un mage level 250 et je ne cesse de passer des level, j'xp assez bien, 15 à 20 level par semaine à peu prés cela dépend de ma connexion.
Je suis trés motivé, je veux devenir un grand mage dans silver world.
Je suis sur que j'irai bien avec vous tous... Avant j'avais un autre perso mais je l'avait raté ce qui ma poussé à en crée un autre...

J'espère pouvoir venir parmit vous... N'hésitez à me poser des questions.

Merci et bonne Journée à tout le monde.

RP:


Je suis née dans un petit peuple assez loin ou personnes ne trouver notre village. J'ai vécu avec mes parents dont je suis partit dés que je pouvais car je voulais pour une fois devenir grand comme plein de monde Et c’est à ce moment la que je vu que le monde était très grand avec beaucoup de mondes dont je n’avais j’avais imaginez …
Je veux vraiment devenir un grand homme comme beaucoup d'homme qui le sont déjà ...
Je suis maintenant assez intelligent car je suis un mage avec beaucoup de courage qui n’a peur de rien qui affrontera tout les dangers qu’il faudra pour me défendre … Je suis maintenant level 244 ans et je n’ai pas finit d’augmenter car je veux devenir un très grand mage plus grand possible …
Je n’avais jamais réussit à vivre tout seul mais maintenant je sais tout faire quoi que ce soit je serais toujours le faire car quand j’apprends quelque chose je ne l’oublie jamais.
A l’avenir je voudrais être un grand homme si cela doit me prendre plusieurs années alors je le ferais comme même quelque soit les circonstances …

Désolé pour les fautes mais je n'ai que 14 ans donc moi et les fautes j'en fait deux ...


=> Votre pseudo
Mon pseudo: john cena.


=> Votre sexe
Homme.

=> Votre niveau actuel
Je suis level 250.

=> Votre(Vos) année(s) d'expérience
Cela va faire plus d'un ans que j'y joue.

=> Vos équipements
Le full 165 mage:


Diadème elfique
Etoile magique

Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques

Bâton des forges Elfiques
Bottes cirées


=> Votre motivation
Je suis hyper motivé je veux devenir un grand mage c'est pourquoi je me connecte presque tout les jours.

=> Vos anciens clan
Je n'ai pas eu d'ancien clan.

=> Pourquoi devrions nous vous accepter?
Car je suis hyper actif etc

=> Pensez vous pouvoir venir sur le forum régulièrement?
Oui tout les jours et si je n'y ais pas était pendant la journée le lendemain j'y serais aller.

Voilà je vous remercie de votre attention ...

C'est sur le forum des Phagositeur tu postule chez eux et tu postule chez nous au cas ou tu est pas prit la bas . C'est Bétanaelle qui seras contente.
Le lien pour Bétanaelle pour confirmer mes dire.
http://les-phagocyteurs.xooit.fr/t289-Recrutement-pour-john-cena.htm

PS: Flo27 ont la viré car il était un arnaqueur et "pk" donc ont c'est comment accueillir les arnaqueurs.


Dernière édition par Malfore le Ven 7 Jan - 0:31, édité 1 fois
Malfore
Malfore
Valet de carreau
Valet de carreau

Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

http://sephilus.miniville.fr/ind

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour john cena Empty Re: Recrutement pour john cena

Message par john cena Ven 7 Jan - 0:17

Oui je sais mais quand tu ma dit Malfore avec la question 6 je me suis dit que cela va pas le faire et que je n'arriverais pas à rentrer avec vous à cause cela ... :/
john cena
john cena

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour john cena Empty Re: Recrutement pour john cena

Message par Leanalor Ven 7 Jan - 2:08

Bon, pour toutes les raisons évoquées, je pense qu'il est préférable de ne pas prendre de risque et je suis donc plutôt contre la venue de John Cena.

J'aurais bien aimé tout de même l'avis de Dorons et San Goku avant de donner le mien, mais finalement, les dires de Malfore (merci pour la trouvaille) me suffisent à avoir un jugement.
Leanalor
Leanalor
Ambassadrice
Ambassadrice

Messages : 396
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour john cena Empty Re: Recrutement pour john cena

Message par john cena Ven 7 Jan - 7:09

Désolé je préfère abandonner vous pouvez retirer le sujet si vous pouvez ...

A bientôt
john cena
john cena

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour john cena Empty Re: Recrutement pour john cena

Message par Malfore Ven 7 Jan - 7:38

Il veut a peine s'expliquer et il part!!!
En voila un jolie gars.
Malfore
Malfore
Valet de carreau
Valet de carreau

Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

http://sephilus.miniville.fr/ind

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour john cena Empty Re: Recrutement pour john cena

Message par Betanaelle Sam 8 Jan - 0:04

Demande refusé, topic vérouillé
Betanaelle
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Messages : 573
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour john cena Empty Re: Recrutement pour john cena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum