Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation de Dynasty

4 participants

Aller en bas

Postulation de Dynasty Empty Postulation de Dynasty

Message par Dynasty Ven 4 Nov - 22:31

Bien le bonjour, je me présente, Dynasty nouvellement réveillée d'un petit sommeil.

1) Ton level: 319

2) Tes anciens clans et pourquoi tu les as quitté Je me souviens de mon dernier, les Gardiens des Enfers. Je suis partie suite à une mauvaise entente avec le Pusheur dont le nom m'échappe.

3) Mage ou guerrier ? Guerrier !

4) Un rp (un petit texte qui parle de ta naissance, ton passé ou encore ton avenir ...)
Après un réveil des plus enjoué, la jeune enfant commença à s'étirer puis tata à côté d'elle pour attraper son arme et reprendre l'entrainement. Quand soudain, elle remarqua que sa chambre était vide. Plus aucun vêtement, plus aucun élixir. Elle sauta sur sa bourse. Rien, aucune pièce d'or. Elle grommela et essaya de se souvenir de ce qui c'était passé. Ah oui ! Bien évidemment ! Elle avait perdu le goût de l'aventure. Et avant de partir, elle avait distribué le peu qu'elle avait aux personnes se trouvant autour d'elle. Elle se souvint également qu'elle aimait le goût du sang, la chasse, la traque. Mais après avoir commencé à taper les dragons noirs pour tenter de leur soutirer quelques écailles et le vendre, dans le but de se refaire un petit pécule, la petite enfant avait remarqué un grand mage qui, sait rien lui demander, avait pansé ses blessures. Étonnée par tant d'égard et de gentillesse gratuite, elle se disait que c'était cette personne qu'elle voulait suivre, oui, c'était un bon exemple. Même si pour cela, il fallait contenir sa soif de sang. Bien qu'elle espérait tout de même pouvoir quelques fois trancher quelques petites gorges par ci par là ! Mais chut. Enfin bon. Elle se rendit donc dans la fabuleuse demeure des Ad Vitam Aeternam et attendit que quelque chose se passe.

5) Combien de level par semaine un guerrier (un mage) peut-il obtenir en une semaine ?
Tout dépend si comme moi il a beaucoup d'xp à rattraper ! :p Mais je pense qu'en moyenne ou doit avoir 750 pas en 2,5 jours... Sachant qu'à mes souvenirs j'en prenais minimum 3 avec 750 pas (quand je n'avais pas de mauvaise visite !) Je dirais qu'en une semaine on peut prendre environ 6-7 niveaux. Enfin, après, tout dépend à quel niveau on est à la base, si on a le bon équipement et si on peut avoir accès aux monstres les plus rentables !

6) Pourquoi Ad Vitam Aeternam plutôt qu'un autre clan ? J'ai croisé Pulsat, m'ayant vu en mauvaise posture, il n'a pas hésité à venir à mon aide. C'est ce qui m'a grandement touché.

7) Sommes nous pour le bien ou le mal ? Je dirais, pour l'amour ! Donc pour le bien, inévitablement.
Dynasty
Dynasty

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dynasty Empty Re: Postulation de Dynasty

Message par Pulsat Sam 5 Nov - 1:12

Merci d'etre venue jusqu'à nous, je laisse Beta juger de ton sort Smile
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dynasty Empty Re: Postulation de Dynasty

Message par Betanaelle Sam 5 Nov - 8:33

Tellement agréable de ne plus voir de fautes.

Les gardien des enfers étaient des assassins si je ne me trompe pas, et toi qu'elle est ta position.
Betanaelle
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Messages : 573
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dynasty Empty Re: Postulation de Dynasty

Message par Dynasty Sam 5 Nov - 9:37

En leur sein et depuis mon plus jeune entrainement, j'avais décidé de suivre la voie du sang. Cependant, depuis mon nouveau réveil, disons que maintenant, je suivrais la voie que l'on me donne. Oui, c'est un peu... 'Etrange'. Je sais que tuer est pour moi un plaisir. Mais si on me 'canalise', me dit ce à quoi je peux toucher et ce dont il ne faut surtout pas s'approcher, je m'y accommoderais avec grand plaisir. Mon but maintenant est de trouver une famille, un clan, un petit chez moi...
Après, je ne vais pas vous mentir, mon but n'est pas de répandre l'amour ! Cependant, ce que je le fais, je le fais avec joie et bonne humeur !
J'espère être claire ><
Dynasty
Dynasty

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dynasty Empty Re: Postulation de Dynasty

Message par Leanalor Sam 5 Nov - 10:52

C'est un plaisir de te voir postuler ici pour ma part. On ne se connait pas, mais le peu que tu montres de toi ici me plaît Smile
Leanalor
Leanalor
Ambassadrice
Ambassadrice

Messages : 396
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dynasty Empty Re: Postulation de Dynasty

Message par Dynasty Sam 5 Nov - 11:09

C'est très gentil, merci Leanalor ! J'ai hâte de voir votre verdict !
Dynasty
Dynasty

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dynasty Empty Re: Postulation de Dynasty

Message par Betanaelle Sam 5 Nov - 23:37

Nous sommes pour le bien, ce qui veux dire que pour beaucoup des guerriers du clan nous combattons les armes à la main contre les guerriers du mal et les assassins reconnus.
Moi même je suis assez neutre de nature, je ne m'implique pas directement pour faire du bien, ma contribution s'arrête juste à me battre contre les adeptes du mal.

Si tu viens chez nous tu dois accepter ce challenge.

Qu'elle est ta décision ?
Betanaelle
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Messages : 573
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dynasty Empty Re: Postulation de Dynasty

Message par Dynasty Dim 6 Nov - 0:09

Ce qui aurait pu être difficile pour moi est que l'on m'interdise tout défi, toute attaque. Mais ici, comme je le pensais, il ne s'agit que de mieux définir nos proies. Abattre les guerriers du 'mal' restera un grand plaisir pour moi ! Et ne vous inquiétez pas ! Je sais quand même me contrôler/canaliser ! Je ne tape pas sur tout ce qui bouge !
Donc, bien évidemment, c'est une grand condition que je suivrais et accepterais sans sommation !

EDIT: Je viens de me rappeler de quelque chose ! Après les Gardiens, j'ai suivi quelques temps un bon ami, Mysis qui se dirigeait avec Maya à la Nécropole. J'ai donc été pendant une brève période dans les rangs des Hostiles ! Voili voilou !
Dynasty
Dynasty

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dynasty Empty Re: Postulation de Dynasty

Message par Betanaelle Dim 6 Nov - 6:01

Je t'accepte donc dans le clan des Ad Vitam Aeternam, tu seras sous les ordres de Pulsat et Odile.

Bien entendu ton comportement sera suivit de prêt durant ta période probatoire d'un mois.
Betanaelle
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Messages : 573
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dynasty Empty Re: Postulation de Dynasty

Message par Pulsat Dim 6 Nov - 7:21

alea jacta est Smile
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dynasty Empty Re: Postulation de Dynasty

Message par Dynasty Dim 6 Nov - 8:03

C'est noté ! Merci beaucoup, je viens de postuler. Je ferais de mon mieux pour éviter les bêtises !
Dynasty
Dynasty

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dynasty Empty Re: Postulation de Dynasty

Message par Betanaelle Dim 6 Nov - 10:15

Tu dois faire le maximum, le mieux n'est pas suffisant chez nous
Betanaelle
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Messages : 573
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dynasty Empty Re: Postulation de Dynasty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum