Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

White-Wizzard

3 participants

Aller en bas

White-Wizzard Empty White-Wizzard

Message par White-Wizzard Jeu 15 Déc - 6:02

Bonjour à toutes et à tous Very Happy
Valou m'a proposé de venir vers vous et Pulsat m'a demandé de faire une demande en bonne et due forme!
Je préfère être sincère, comme je l'ai dit à Valou, j'appartiendrai toujours à la Croix d'Argent. Seulement mes frères d'armes sont inertes et je suis le seul actif et maintenant j'ai besoin d'un peu d'actions, d'être entouré de joueurs qui sont actifs Smile.

Voici le petit questionnaire:

1) Ton level = niveau 2003

2) Tes anciens clans et pourquoi tu les as quitté : La Croix d'Argent

3) Mage ou guerrier ? Mage

4) Un rp (un petit texte qui parle de ta naissance, ton passé ou encore ton avenir ...)
Le passé doit rester le passé...
Quant au futur, seul un fou oserait s'y aventurer.
Mon présent lui sera toujours réel.

Aujourd'hui est un nouveau tournant dans la vie de White. Jamais son cœur ne cessera de battre pour la cause à laquelle il est vouée! S'il quitte ses compagnons d'armes, affaiblis par le temps, ce n'est pas pour renier ses origines et l'éducation que le grand Steryx lui a inculqué mais pour continuer ce combat incessant contre le plus grand fléau que les terres d'argent ont toujours connu, le Mal. Avec les nombreux clans du Bien, la paix peut être un jour instaurée. Aujourd'hui, il fait le choix de rejoindre les Ad Vitam Aeternam.

5) Combien de level par semaine un guerrier (un mage) peut-il obtenir en une semaine ?
Un guerrier je n'ai pas d'expérience de ce côté. Un mage je dirai bien une 20aine à partir du lvl 165 environ en xp bien! Pour ma part l'xp est finie ou presque du moins.

6) Pourquoi Ad Vitam Aeternam plutôt qu'un autre clan ? Vous êtes des alliés de longue date de la Croix d'Argent et je ne change pas de voie. Même combat même esprit!

7) Sommes nous pour le bien ou le mal ? Pour le bien et contre les pas beaux!
White-Wizzard
White-Wizzard

Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

White-Wizzard Empty Re: White-Wizzard

Message par Pulsat Jeu 15 Déc - 6:29

Que dire ...
Mon ami, la croix d'argent est pour moi le clan de mes débuts, une famille au même titre que belle etoile ...
Te voir ici aujourd'hui me réchauffe le coeur et tu seras bien entendu le bienvenu, mais c'est aussi le signe que la CDA est inactive et cela me rend amère ...

Tu resteras un CDA comme je le resterai toujours moi aussi, dans mon coeur et comme je suis encore un Belletoile.

Si un jour par bonheur, ils redeviennent actif, je ne serai pas surpris de te voir les rejoindre, ce sera même l'occasion de faire un tour là bas Smile


A bientôt WW
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

White-Wizzard Empty Re: White-Wizzard

Message par Betanaelle Jeu 15 Déc - 6:40

Bonjour WW

Ta venue ici nous fait tous plaisir, ta demande est bien sur accepté.

Au choix tu peux rejoindre Pulsat, Odile et les plus jeunes chez les Ad Vitam Aeternam, ou les plus âgés chez les Ad Vitam Aeternam Ultimate, tu peux aussi passé de l'un à l'autre des 2 clans suivant tes envies.
Betanaelle
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Messages : 573
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

White-Wizzard Empty Re: White-Wizzard

Message par White-Wizzard Jeu 15 Déc - 7:11

Je vous remercie tous les deux. Vous rejoindre me réchauffe le coeur également, car je me sens ainsi un peu comme chez moi Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Pulsat, j'espère un jour retourné à la CDA et que ça sera pour le renouveau de la famille.
Very Happy

edit: betanaelle, je ferai surement des changement de temps en temps pour voir tout le monde Wink
edit²: Cela fait longtemps que la CDA est inactive, il me manquait seulement de temps et d'envie pour changer d'opinion sur certaines choses et engager le combat Wink
White-Wizzard
White-Wizzard

Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

White-Wizzard Empty Re: White-Wizzard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum