Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

rp de quête Lemage

Aller en bas

rp de quête Lemage Empty rp de quête Lemage

Message par lemage Ven 18 Mai - 0:17

j'ai mis ici mes rp de quête j'espère que ça vous dérange pas


Le grimoire perdu

*Voici l’histoire que je vais vous conter*

*Un aventurier est retrouvé au Refuge de la forêt. Cette auberge se trouvait tous près des bois de Jamioulx, à l’intérieur les tables et les blancs était retourné, les verres et les assiettes semblaient être en morceaux comme ci une bagarre avait eu lieu la veille. L’aventurier descendit les escaliers à peine rasé, habillé d’une cape de magicien et d’un bâton neuf, tendis que son pantalon et sa peau de crocodile étaient tous usé. Il se mit au bar commanda une ou deux boisson énergisantes et là il tourna la tête et me vit, moi LeMage, il se rapprocha de moi. Je l’eu reconnu de suite, c’était un vieil ami. À l’époque, j’ai fait sa connaissance dans le désert torride de Sato, j’étais un jeune mage assez puissant, je l’ai donc aidé à traversé cet endroit. Il m’avait que ce qu’il cherchait était important. Je le saluai et lui posa une question :

- Alors mon ami as-tu trouvé ce que tu cherchais et peux tu me dire ce que c’était ?
-Bien sur, je vais tous te raconté de mon histoire. Il y a quelques années, alors que je cherchais une plume, j’ai retrouvé une note de mon père avec écrit dessus : « imprimerie de Baduk, soif de connaissance venez et vous ne serez pas déçu ». Je ne comprenais pas cette note, je décidai de m’y rendre. Je questionnai l’imprimeur, je lui décrivis mon père et je lui montrai un portrait de lui. Là l’imprimeur à fait un pas en arrière, on aurait dit qu’il avait peur. Il ne voulu rien dire sur lui mais il m’indiqua d’allé à Kedok voir l’érudit.
Je m’exécutai et y alla. Là-bas l’érudit me conduisait au « vieux goodQ ». Celui-ci renfermait livres avec plein de secrets sur les dragons. L’érudit m’a dit qu’après avoir trouvé les écailles vénérables il me transmettrait un secret encore plus grand que les dragons. Un an après je l’eu retrouvé et lui donna ce qu’il voulait. Ensuite il m’expliqua d’aller sur Dusso au temple d’Evrysrea pour prier le dieu Daemos et dans profité pour aller non loin de l’élévation des séraphins. Il me dit que si la chance est avec moi je verrais un oiseau du paradis et de récupérer sa plume. Il me disait aussi d’aller à Boudok dans un labyrinthe de pierre je trouverais l’oiseau céleste puis de revenir à Kedok voir l’oiseau Divin. Une fois ces épreuves faite tu devras traverser le désert de Sato et de me rendre au Nirvana, là-bas tu rencontreras quelqu’un. Je suis certain que tu aimeras la personne. Donc je me suis mis en chemin et là je t’ai rencontré. Te souviens-tu de ce moment ? Je lui répondu :
- oui je m’en souviens très bien mais s’il te plait fini ton histoire.

– D’accord. Après que tu m’aie laissé non loin du Nirvana, je senti une grande puissance. J’ai pris le temps de me décidé avant de continué mais je ne pouvais pas faire marche arrière. Je marchai encore pendant deux ou trois jours. Enfin je voyais cet édifice. Je vis un homme sortir, il s’approcha et me parla :
- Bonjour, je me nomme Eyvindir. Je vois que tu as accompli toute les épreuves, je vais donc t’enseigné mon savoir et les magnifications, c’est des sort extrêmement puissant.
J’ai eu le souffle coupé. Voilà tu connais tout.
- Merci de ton histoire. Après l’histoire de l’aventurier je décidai d’aller à l’auberge de Lodoran pour raconter cette magnifique histoire. Là-bas j’ai rencontré un scribe et je lui ai raconté l’histoire mais je ne sais pas si il l’a aimé*


Dernière édition par lemage le Ven 18 Mai - 0:29, édité 2 fois
lemage
lemage

Messages : 498
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

rp de quête Lemage Empty Re: rp de quête Lemage

Message par lemage Ven 18 Mai - 0:19

la magie est puissante


Tous comme son ami Garath, Lemage avait réussis à retrouver un grimoire qui était perdu depuis des siècles. Celui-ci renfermait des secrets que seuls les élus pouvaient apprendre. Ce livre était magique, au fur et à mesure du temps des écrits se rajoutaient. Le premier parlait d’une magie très puissante enseignée par un mage lui aussi très puissant, il se nomme Eyvindir. Une condition pour pouvoir apprendre sa magie, c’est de réussir l’épreuve qu’il a laissé derrière lui.

Le livre faisait mention de trois oiseaux unique et magnifique, le but est de récupéré les plumes que ceux-ci perdraient dans le combats. Après avoir lu les indications dans cet ouvrage, Lemage décida de partir à Kedok. Il chercha dans tous le pays en passant par Biceps City, par Nébullia et Le Gondor. Il finit par trouver l’oiseau divin qui se trouvait entre le Royaume des Blobs et Biceps City sous une cascade. Il réussit à s’en débarrasser avec quelques cônes de froid et récupéra trois plumes divines.

Ensuite, Lemage partit vers Boudok en quête de l’oiseau céleste. Il devait combattre des barbares puis des dragons d’or afin de trouver cet oiseau. Il arriva enfin dans le labyrinthe où il a du attendre quelques heures avant de le voir. Il commença à l’attaquer avec quelques éclairs et des cônes de froid mais l’oiseau ne se laissa pas faire. Celui-ci ne voulait pas mourir sous les coups d’un mage. Après quelques heures Lemage arriva enfin à tuer la bête qui se dressait en face de lui et récupéra deux plumes célestes.

Content de son butin, Lemage s’en alla pour Dusso, il savait où aller pour trouver le dernier des trois oiseaux aussi appelé l’oiseau du paradis. Mais Lemage savait aussi qu’il devrait faire face à un plus grand danger que l’oiseau. Lemage se dirigea vers les territoires gelé, il rencontra enfin les dragons d’argent c’était le danger qu’il craignait. Après avoir tué les dragons, il rencontra l’oiseau et il ne lui aura fallu que quelques flammes de l’enfer pour en venir à bout.

Lemage détenait enfin toutes les plumes nécessaires pour apprendre le savoir d’Eyvindir en espérant que celui-ci veuille bien lui enseigner les sorts de magnification.


Dernière édition par lemage le Ven 18 Mai - 0:29, édité 1 fois
lemage
lemage

Messages : 498
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

rp de quête Lemage Empty Re: rp de quête Lemage

Message par lemage Ven 18 Mai - 0:22

les cinq travaux

*LeMage avait parcourut beaucoup de pays et de continents qu’il ne su répondre combien quand on lui posait la question. Un jour, il décida de s’arrêter à Baduk sa terre natale et de se rendre en Lodaran pour y séjourner quelques jours. Il fit la connaissance d’un scribe. Celui-ci lui demanda de raconter ses aventures. LeMage accepta et commença son récit. Après quelques heures, quand le récit étais fini, LeMage reçu en cadeau un vieux grimoire perdu depuis plusieurs siècles de la part du scribe.
Celui-ci était resté sans voix après ce fabuleux récit. Suite à quelques minutes de silence laissé par le scribe, Lemage décida de le remercier.

“Merci mais cette relique ne me sert à rien. “ “Ne parlez pas comme ça de ce grimoire. “ Lui répondu, en prenant un ton grave, le scribe.
“ Ce grimoire est recherché par de nombreuses personnes. Riches-pauvres, guerriers-mages, rois- princes. Ce livre renferme des pouvoirs magiques. Il pourrait détruire ou agrandir les différences entre les différentes classes sociales. J’ai vu dans vos yeux et votre récit que vous êtes quelqu’un de généreux et prêt à aidé quelqu’un dans le besoin. Prenez en soin et SURTOUT ne l’ouvrez pas. “ Le scribe finassa sur ces quelques mots.

LeMage remercia à nouveau le scribe et s’en alla vers Sato. Il rejoint la forteresse des Ad Vitam Aeternam. Cela faisait quelque temps qu’il avait intégré ce clan et il ne s’en est jamais plaint.
Il tournait en rond depuis plusieurs heures, dans la pièce sombre en se répétant sans cesse ces mots
“SOURTOUT ne l’ouvrez pas “ quand Pulsat, son chef, arriva et alluma une bougie.

“Que se passe-t-il mon ami ?“ Demanda Pulsat.
“Oh pas grand-chose, j’ai rencontré un scribe qui m’a demandé de lui conté mes aventures, ce que j’ai fait. En récompense il m’a offert un vieux grimoire. Il m’a dit que le grimoire était dangereux et que je ne devais pas l’ouvrir. Depuis je tourne en rond et je ne sais pas quoi faire“ Lui répondu LeMage. “Je ne sais malheureusement pas t’aider mais te conseiller. Si tu a confiance des dires du scribe fais ce qu’il t’a dit et n’ouvre pas le grimoire mais si tu doute de se qu’il a dit ouvre le et tu auras la réponse à ta question.“ “Merci l’ami“ Lui répondu LeMage. Il avait oublié que Pulsat avait de bons conseils. Après avoir bien réfléchis, LeMage décida d’ouvrir le grimoire et commença à le lire.*

Les quatre de Baduk
“4, Séparées, elles ne sont rien, 4 ensemble, c’est votre courage, 4, une fois acquises, vous ne pourrez les rendre. “ Je n’arrêtais pas de tourner ses mots dans ma tête. J’avais compris la deuxième partie de l’énigme : “4, une fois acquises, vous ne pourrez les rendre, je savais que seule des objets de quête ne pouvait pas être rendu. Il fallait que je trouve lesquels. Par chance j’avais trouvé un indice, l’écrit du grimoire faisait mention d’une bête à dix têtes. Je l’avais déjà affronté par le passé donc je n’ai eu aucun mal à la terrasser. J’avais donc un objet sur quatre très vite je me mis en quête des autres objets. En chemin j’ai vu Miniviet et Skellerex des loups sages il m’on donné plusieurs indices et grâce à leur aide j’ai pu trouver la voix de Gimlo, la carte de Médur et Krrackter Mark. Ayant tous ce qu’il me fallait je suis retourné à Lodaran pour voir le roi et lui montrer qu’il peut me confier une tache plus difficile. Arriver au palais, le roi m’a pris mes bien et une taxe élevée. Il me révéla aussi que j’ai cinq travaux à effectué et que j’en ai réussi un donc je me lançai immédiatement dans les autres travaux.

Les terres gelées de Dusso
Cette fois ci il me fallait 3 objets. Le premier était en possession du Haut prêtre de la lune je lui faisais face et il ne me faisait pas peur. Il me fallu lancer qu’un sort pour le terrassé. Je repartis vers le Sud où se trouvais mes deux prochaines victimes d’abord un être visqueux qui ne m’inspirait pas confiance puis un beau dragon. J’ai eu des difficultés à tué ce dragon et à récupéré son bien contrairement à l’être visqueux.

Le désert aride de Sato
J’allais devoir faire face à un nouveau dragon et un blob de rouille. Pour le blob aucune difficulté mais pour le dragon il me fallait de l’aide j’ai donc demandé à Gangrine qui a bien voulu m’aider après plusieurs d’essais nous sommes passé jusque la cité d’Asteroth Karnaïm, entre temps j’ai pu ramasser une écaille de prince dragon divin.


Dernière édition par lemage le Ven 18 Mai - 0:28, édité 1 fois
lemage
lemage

Messages : 498
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

rp de quête Lemage Empty Re: rp de quête Lemage

Message par lemage Ven 18 Mai - 0:24

les cinq travaux (suite)

Les présents brillants
Arrivé à la cité d’Asteroth Karnaïm je fis la connaissance d’un Prince Dragon Divin Vénérable, je devais à tous prix récupéré un grand nombre d’écailles. Il m’a fallu beaucoup de patience et de détermination. Mais j’y suis arrivé et pourtant je n’avais pas finis il fallait que j’affronte un autre dragon. Le Dragon d’Argent Vénérable qui se trouvait à l’élévation des séraphins. En plus il était dur à tuer mais j’ai réussis. Il ne restait plus que les autres vénérables qui étaient plus facile à tuer.

Le duvet
Je devais récupérer deux plumes, l’une était très rare et j’ai du l’acheté au marché noir et l’autre moins rare mais plus dur à avoir. Je devais tuer l’oiseau Céleste c’était facile mais je n’obtenu pas la plume du premier coup. Finalement après plusieurs tentatives j’y suis arrivé.

*LeMage retourna à Lodaran pour revoir le roi en espérant que celui-ci sera content de ce qu’il lui amène. Il revu le scribe qui lui avait donné le grimoire au même endroit qu’il y trois semaine. LeMage voulait demander des explications au scribe ce qu’il fit de suite.
“Vous m’avez menti“ affirma LeMage “ vous m’aviez dit que ce livre était dangereux alors que c’est tous le contraire. Il y a juste des écrits dedans, je veux que vous m’expliquiez. “ Le scribe répondu de suite “Je n’ai fait que vous testez, je voulais savoir si vous étiez assez courageux pour ouvrir ce grimoire malgré ce que je vous ai dis à son sujet. Je vois que vous avez réussis, à bientôt“ Le scribe s’en alla directement après ces quelques mots. LeMage était resté dans ses pensées. Après avoir bu quelque alcool il repartit vers le château du roi et attendit que le roi lui réponde. Si il était content de ses présents.*

[HRP] : comme vous l’aurez compris une partie est racontée par un narrateur et l’autre par LeMage.
Je voudrais remerciez : Miniviet et Skellerex de m’avoir donné quelques indices et de m’avoir soutenu. Gangrine qui m’a ouvert le passage jusqu’au PDDV. Et les AVA sui m’ont fournis les auréoles du savoir.
lemage
lemage

Messages : 498
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

rp de quête Lemage Empty Re: rp de quête Lemage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum