Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour sans détour.

2 participants

Aller en bas

Retour sans détour. Empty Re: Retour sans détour.

Message par Pulsat Sam 3 Nov - 1:23

Le souvenir est présent dans ma mémoire, chaque nom cité est devenu une légende, une amitié passée que je croyais sans avenir. Cependant, vous êtes de retour et toujours vous maniez les mots avec aisance et volupté.
le volcan n'a pas toujours connu si agréable présence et j'espère qu'il n'en connaitra point d'autre.
Mais, effectivement, tout se meurt, ici, là bas. Subsiste encore quelques étincelles peu ou prou vouées à l'extinction totale. En attendant, profitez bien de notre demeure, vous êtes ici chez vous, même si la plupart de vous connaisse pas, je ne peux oublier le passé, sans pour autant renâcler mon présent qui est des plus doux auprès des gens que j'aime.
Tout aussi agréable que votre présence en ces lieux, nos portes s'ouvrent à vous si toutefois vous souhaitez les ouvrir ...
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour sans détour. Empty Re: Retour sans détour.

Message par Odile Jeu 8 Nov - 8:18

Chère Geneviève vous avez eu raison d'accepter la proposition de Pulsat et de vous joindre à notre petite famille. Loin de me déplaire, cette idée me réjouit bien au contraire, et je suis certaine qu'il en va de même pour tous nos amis.

Nous ne nous sommes jamais rencontrées, pourtant je vous connais un peu. J'ai eu la chance de lire certains de vos ouvrages, et surtout j'ai très souvent entendu parler de vous, en bien cela va sans dire.

Tout comme moi vous étiez solitaire, un peu sauvage, et pour notre bonheur une rencontre a changé nos vies. Soyez vous-même, nul besoin de vous transformer pour nous plaire, vous êtes acceptée guerrière, paladin ou magicienne. L'intelligence n'est pas requise pour vivre avec nous, heureusement pour moi, juste un peu de sagesse arrosée d'une pointe de gentille folie.

Je vais vous laisser finir de vous installer, et vous souhaite à nouveau la bienvenue dans votre nouvelle demeure.
Odile
Odile
Dame de pique
Dame de pique

Messages : 338
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 57
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Retour sans détour. Empty Re: Retour sans détour.

Message par Odile Dim 11 Nov - 21:47

Pulsat m'a guidée vers une demeure chaleureuse et accueillante ou vous aviez séjourné quelques temps auparavant. La bibliothèque de BellEtoile était immense emplie d'ouvrages divers et vous y aviez laissé quelques écrits.
J'ai, je dois l'avouer, beaucoup plus lu que rédigé. Je ne suis pas très douée, ni prolixe lorsqu'il s'agit de parler de moi, par timidité ou par pudeur, aussi vous ne trouverez rien de plus sur ma vie que les maigres lignes qui figurent ici.

Concernant vos aspirations à devenir « une guerrière au grand cœur », pour reprendre votre expression, vous trouverez ici quelques magiciens qui sauront répondre à vos questions pour les sorts de soin qui seront les plus adaptés à vos désirs, et pour vos tenues nous essaierons avec Betanaelle de vous guider au mieux.
Odile
Odile
Dame de pique
Dame de pique

Messages : 338
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 57
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Retour sans détour. Empty Re: Retour sans détour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum