Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Toc toc toc!!!

Aller en bas

Toc toc toc!!! Empty Re: Toc toc toc!!!

Message par Pulsat Dim 23 Déc - 8:29

"la lecture apaise la pensée, mais elle ne répond pas à toutes questions !"
Cette Bibliothèque regorge de chef d'oeuvre et pourtant, je n'ai que trop peu de temps pour les parcourir. Genevieve était surprise de ma venue, silencieuse et inopinée.
Trop peu de monde ici et ailleurs également pour pouvoir assouvir nos envies les plus folles, ripailler et disserter à souhait...
Elle était pensive et semblait égarée non pas dans les méandres de son livre mais quelque part dans e monde argenté.
Elle couvrit ses pieds d'un châle de laine et referma sans oublier de marquer sa page, le livre qu'elle tenait en main. Le carafon était vide, je lui proposait de le remplir !
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc!!! Empty Re: Toc toc toc!!!

Message par Pulsat Mer 9 Jan - 5:59

Je ne peux qu'approuver ton choix qui est celui d'une femme heureuse !

J'ai moi aussi quitté une famille que j'aimais pour vivre le plus beau des rêves avec Odile et aujourd'hui je ne regrette rien, au contraire.

Nous nous connaissons depuis pas mal de temps et je suis heureux que tu sois bien, épanouie et joviale comme en ce moment. Les celtics sont de joyeux drilles et tu ne risques pas de t'ennuyer avec eux en tout cas !

Pour Lagaart et toi, je vous souhaite tout le bonheur du monde argenté et accepte en cadeau les équipements que nous t'avons laissé.

Nous avons été ravi de t'avoir parmi nous, la roue tourne, les chemins se séparent souvent lorsque le temps est venu, parfois, ils se croisent à nouveau, alors, si un jour tu veux nous faire une petite visite, tu seras toujours la bienvenue !

Tous mes voeux de bonheur, Genevieve.
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum