Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

douceur d'un clan retrouvé

5 participants

Aller en bas

douceur d'un clan retrouvé Empty douceur d'un clan retrouvé

Message par Solem Sam 27 Juil - 7:36

bonsoir à vous tous,

je me présente à vous sans trop de rp, je suis tout jeune il est vrai mais avec une mémoire ancestrale qui me permettra de devenir un grand soigneur je l'espere, je ne connait ni ne reconnait le bien ou le mal et je suis pas neutre, je ne suis ni mage ni guerrier simplement soigneur, je suis ambitextre une main peut guerrir et l'autre tuer si la mission du soigneur et en cause, je fut dans un temps assouvit l'éléve d'Orca, Pulsat,Sterxy, membre du Val de Grace.
et je renais en vous voyant toujours présent.
je m'agenouille devant vous, pres à vous preter allégence, tout ne sera pas facile, je suis aussi un electron libre, mais je respecterai toujours vos règles, pourquoi ? Betanaelle et Lilou dans le passé ont été les seules presonnes à eviter que je massacre tous les Tiger Empire, je lui tire mon chapeau.
c'est Odile et Pulsat qui ont créer ce clan.
je ne suis pas mauvais mais j'aime pas l'injustice.

voilà donc pourquoi je voudrai rejoindre votre clan, je ne demande aucune aide, je dois me former par moi même.
pour les xp, cette question est fartfelue je connais toutes les maps donc je vais m'élever rapidement, mais pour un vrai nouveau c'est galère.
Solem
Solem

Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

douceur d'un clan retrouvé Empty Re: douceur d'un clan retrouvé

Message par Betanaelle Dim 28 Juil - 7:21

Betanaelle était en admiration devant la petite pousse d'olivier.

L'arbre avait été brulé par la foudre et la glace et pendant 3 ans il était resté dans le même état. Sans feuilles, on le croyait mort et pourtant.

Un beau jour une petite branche est apparut à partir des racines, l'arbre renaissait et si aucun autre malheur ne lui arrivait nul doute qu'il deviendrait grand et fort.

******************

Bienvenue chez les AVA
Betanaelle
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Messages : 573
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

douceur d'un clan retrouvé Empty Re: douceur d'un clan retrouvé

Message par Pulsat Lun 29 Juil - 4:55

et bien je ois que Beta a déjà fait son choix, calculé il en va de soi j'en suis certain, bienvenue solem Smile

si j'ai pu t'aider dans le passé, je ne manquerai pas de pérenniser mes ctes en te proposant à nouveau des conseils Smile
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

douceur d'un clan retrouvé Empty Re: douceur d'un clan retrouvé

Message par White-Wizzard Lun 29 Juil - 21:04

Il me semble que je peux te souhaiter la bienvenue Wink
White-Wizzard
White-Wizzard

Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

douceur d'un clan retrouvé Empty Re: douceur d'un clan retrouvé

Message par lemage Mar 30 Juil - 4:33

bienvenue à toi Solem Smile
lemage
lemage

Messages : 498
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

douceur d'un clan retrouvé Empty Re: douceur d'un clan retrouvé

Message par Solem Sam 3 Aoû - 0:26

Je vous remercie à tous de la confiance que vous avez en Betanaelle, qui m'a permis d'être dans vos murs.
je ne vous décevrai pas.
Solem
Solem

Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

douceur d'un clan retrouvé Empty Re: douceur d'un clan retrouvé

Message par Pulsat Sam 3 Aoû - 6:15

un ancien de l'AS, on ne pouvait pas refuser Smile
par contre je ne vois pas qui tu étais, désolé, mais je me fais vieux ...
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

douceur d'un clan retrouvé Empty Re: douceur d'un clan retrouvé

Message par Solem Sam 3 Aoû - 8:36

Ne soit pas désolé, je ferai un rp en revenant, pour vous expliquer qui je fus, pourquoi ce clan et la naissance de Solem.
en attendant comme tu aimes les enigmes:
sur ce forum un jour Orca m'a dit "bonjour mon filleul" lors d'un anniversaire.
Solem
Solem

Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

douceur d'un clan retrouvé Empty Re: douceur d'un clan retrouvé

Message par Pulsat Dim 4 Aoû - 5:02

je sais qui tu es Smile

un ami avant tout et un vaillant compagnon
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

douceur d'un clan retrouvé Empty Re: douceur d'un clan retrouvé

Message par Solem Mer 14 Aoû - 1:37

Le matin se lève sur ce village sans nom,
à l’orée d’un désert le vent cingle sur mon corps nu, je me lève, titube j’ai le vertige de la renaissance, j’ai besoin d’un remontant pour éclaircir mes idées, ça fait si longtemps …
J’entre dans l’auberge des regards amusés me scrute,
l’aubergiste me tend des vêtements de fortune ainsi qu’une gibecière.

- tiens jeune homme tu seras plus convenable, que désirs tu ?
- merci, un bol de bouillon s’il vous plait, mais je n’ai pas d’argent.
- ne t’inquiète pas, soit le bienvenu.

Je m’attable seul devant un bol fumant à l’odeur bizarre, pot au feu de blod à la viande de pseudo dragon mais la faim gagnant sur le dégout, je commence à manger, j’ai mal à la tête je commence à prendre conscience de mon état, ça m’es déjà arrivé une fois, je le sais, comment, pourquoi ma mémoire flanche. Dans la fumée de mon bol mes idées sont vaporeuses un mot s’imprime en clair soigneur.
Je finis mon bol, soigneur …, je remercie l’aubergiste et je sors faire un tour, mon mal de tête ne me quitte pas, à l’extérieur je croise quelques seigneurs, paladins, mages qui m’offrent des vêtements et de la nourriture.
Mes pas que je crois indécis sont pourtant précis, je connais instinctivement l’endroit qu’il faut choisir pour éviter la mort, après une journée de marche, je me retrouve au Port de Baduk, avec les choses récoltées pendant le voyage grâce à la chasse et aux dons.
J’arrive à monnayer une chambre pour la nuit à mon grand contentement l’aubergiste de la taverne des marins m’offre l’hospitalité gratuitement.

- Tu es trop jeune pour payer.

Mon repas du soir se résume à un ragout de scorpions sauce méduse, mon mal de tête n’en finit pas, je suis fatigué, mes habits en charpies.
Je prends une douche et me rends dans le dortoir commun à tous les nouveaux, je trouve une place libre à côtés d’une fenêtre, je me déshabille jette mes haillons dans le feu prépare ma nouvelle tenue que j’adore déjà un set de blod, le sourire aux lèvres je m’allonge en pensant à l’aventure du lendemain, rapidement mes yeux se ferment.

*je me promène le long de la plage de Baduk, une brise légère et rafraichissante m’enveloppe, c’est agréable, l’éclat de Sélène éclaire les doux sillons de l’eau faisant miroiter mille feux d’argent, je m’installe devant se spectacle et laisse la magie nocturne m’envahir.
Un bruit trainant attire mon attention, une silhouette d’apparence humaine, se dirige vers moi, je la regarde sous l’éclairage de la lune, un long manteau à capuche de couleur clair, son visage à moitié dans l’ombre est d’une finesse incroyable, ses yeux clairs bleus lagon sont éblouissants. Je suis sur le qui-vive ami, ennemi ?
Le personnage s’assied en face de moi, d’une main il me rassure de l’autre allume un petit foyer qui ravive les couleurs de la nuit, la douce chaleur revigore mon être.

- Bonsoir Solem, je suis tout et rien sur ses terres, je suis la mémoire de Silver World, c’est la deuxième fois que tu renais ici, par deux fois tu as été soigneur et ton cœur brule encore de cette vocation. Nous avons décidé de te rendre l’intégralité de la mémoire de Trimegiste et de Myrddin tes anciennes enveloppes, si tu sais écouter leurs cœurs ta voie ici-bas est toute tracée.

*j’écoutais le discours sans rien comprendre, des scènes de guerres, de joie, de périple s’entrechoquaient dans mon cerveau, des noms, des clans brillaient dans ma tête, l’amour, la haine, la rancune étaient présente mais par-dessus tout il y avait les soins et la compassion.

Je lève les yeux vers le personnage*

- Pourquoi m’infliger toutes ses scènes ?
- pour la simple raison que Solem à des moments clés de sa vie devra faire des choix, les clés tu les as maintenant en toi, et autours de toi.

* il se leva, se dirigea vers l’eau qui l’engloutit totalement*

Rêve ou réalité…
De bonne heure le matin, je me lève frais et heureux de ma nouvelle tenue, je vais au réfectoire prendre mon petit déjeuner, les faits de la nuit passent au second plan.
La taverne est remplie de gens hétéroclites, je me trouve une place à l’écart, tous ses gens qui fourmillent autours des hauts levels m’écœurent, c’est la vie. Une couple de brigands s’installent auprès de moi, l’homme jouant de son couteau me demanda si j’avais peur, je lui répondis que non, j’étais trop jeune, la fille éclatant de rire répliquât, jeune, intelligent et mage ça peut être intéressant.
Je ne suis pas mage Madame, mais soigneur, je ne tuerai que si ma vie ou celle de mon patient est en cause. Eberlué par ma réponse je me replongeai dans mon bol de café. La femme dans un rictus dit

- tu devrais rejoindre Betanaelle et sa clique.
- sa clique ? Tu parles de qui ? *la colère montait*
- ben des Ava ou quelque chose de rapprochant…
- Ad Vitam Aeternam, c’est du latin ‘pour la vie’ pauvre ignorante.

Quittant l’auberge, je me dis, ils sont toujours là, que sont-ils devenus ? Après amples informations auprès des marchands du port, j’appris le nom des membres, un sourire me ravive le cœur, une étincelle illumine mes yeux, je suis ce que les gens ne comprennent pas ‘No sumus id quem non cernis’ simplement ‘ ad vitam aeternam’, je compris enfin le rêve de la nuit.

ps: pour la mise en page je ferai mieux la prochaine fois (couleur inclus)
D’où mon MP à Bétanaelle et ma demande sur le forum.
Solem
Solem

Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

douceur d'un clan retrouvé Empty Re: douceur d'un clan retrouvé

Message par Betanaelle Mer 14 Aoû - 8:42

Très jolie RP, agréable à lire, qui correspond à ce que vit ton personnage.

J'adore ça.

Tu devrais le mettre dans la bibliothèque.
Betanaelle
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Messages : 573
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

douceur d'un clan retrouvé Empty Re: douceur d'un clan retrouvé

Message par Solem Sam 17 Aoû - 6:04

Merci Betanaelle, je le ferai.

l'évolution des rp de Solem se fera en rapport avec son âge, j'espère que vous en tiendrez comptes.
Solem
Solem

Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

douceur d'un clan retrouvé Empty Re: douceur d'un clan retrouvé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum