Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alliance Symbiose

4 participants

Aller en bas

Alliance Symbiose Empty Alliance Symbiose

Message par tarask coral Dim 11 Oct - 23:14

Après avoir traversé les terres argentées tarask arriva devant un grand palais, il était orné d'un grand étendard avec un magnifique cobra en son centre.
Cet endroit sombre lui fessait peur mais il essayait de le dissimuler du mieux qu'il pouvait.
Il se faufila discrètement jusqu'à l'ambassade.


Bonjour a tous

Je vous avez invités à renouveler notre alliance. C'est dans ce bute qu'en ce beau matin Kate est venu nous rendre visite dans notre palais.
Je viens en ces lieux pour vois comment se porte nos allier.
Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition.
Nous allons surement faire quelques raids ou autre sur les terres argentées, si vous contez nous accompagner ce sera avec grand plaisir


Tarask alla s'assoir dans un coin de l'ambassade en attendant des réponses
tarask coral
tarask coral

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Symbiose Empty Re: Alliance Symbiose

Message par Pulsat Lun 12 Oct - 0:10

Kate ne tardera pas ...
Pulsat vit le jeune homme assis, timidement à quelques pas de notre bar.

*Bienvenu parmi nous, ne restez point là, je vous offre un verre en attendant le retour de notre ambassadrice. Notre résidence est en pleine reconstruction, nous n'en sommes qu'au début des travaux mais n'ayez crainte, malgré ces couleurs sombre, nous sommes un clan pacifiste.*

Il releva son jeune ami et l'accompagna dans la taverne "autour d'un verre".
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Symbiose Empty Re: Alliance Symbiose

Message par Kate Lun 12 Oct - 2:02

Kate encore pleine de poudre de fées de l'eau, arrive à la taverne ou des éclats de rires se font entendrent.
Elle s'épouste du mieux qu'elle le peut et pousse la lourde porte pour découvrir qui sont les auteurs de ces bruits.

Elle distingue la longue chevelure de Pulsat assit à une table en compagnie de Tarask qu'elle à rencontrée ce matin dans d'autres lieux.
Ils sont tous deux un verre à la main, le sourire jusqu'aux levres. Leurs yeux montrent une complicité de longue date.

Kate n'ose les dérranger, hésite un instant puis s'approche d'eux

*Et bien en voici une bonne surprise ! Je vois que avez renoué les liens autour d'un verre hihihihi.
Soit le bienvenu parmis nous Tarask, j'ai grand plaisir à te voir assis à cette table. Cela veut dire que mon appel de ce matin n'est pas resté vain*

Kate commande un verre de lait de Blob au serveur d'un geste de la main puis s'assoit à la table avec ses compères
Kate
Kate
dame de coeur
dame de coeur

Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Symbiose Empty Re: Alliance Symbiose

Message par tarask coral Lun 12 Oct - 3:18

Merci beaucoup pour le verre
Vous êtes vraiment très aimables !!

J'espère que nos deux alliances seront amenées à se côtoyer pour lutter plus facilement ces clans barbares qui font régner mort et misères sur nos terres.
tarask coral
tarask coral

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Symbiose Empty Re: Alliance Symbiose

Message par tarask coral Mer 14 Oct - 23:16

Je passe vous donner les conditions de notre alliance, j'espère qu'elles vous conviendrons

Voici quelques conditions que vous vous verrez obligé d'accepter si il y a alliance entre nos deux clan.


Toutes les règles ci-dessous sont imposées à votre clan, mais aussi à tous les membres Symbiose.


Article n°1 : Vous devrez nous aider si nous vous le demandons (guerre, raid, soins ...).
Article n°2 : Vous devrez nous prévenir de tous changements dans votre clan (nouvelle section, changement de chef, de diplomate ...).

Article n°3 : Vous avez l'interdiction de nous attaquer. Si un membre le fait par ereur, il devra dédomager la victime et s'excuser. S'il ne le fait pas, le chef de section en sera responsable.*
En cas d'attaque il est interdit de riposter !!! Allez plutôt prévenir sur le forum.
Article n°4 : Vous avez l'interdiction d'arnaquer l'un de nos membres. Si il y a arnaque, le chef de la section en sera responsable et s'engagera à rembourser la victime.*


Voilà je rappelle que chaque article fonctionne pour les deux clans.

* : Si pas de dédomagement => rupture de l'alliance


Dernière édition par tarask coral le Jeu 15 Oct - 23:14, édité 1 fois
tarask coral
tarask coral

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Symbiose Empty Re: Alliance Symbiose

Message par Odile Jeu 15 Oct - 9:53

Odile s'approcha de Tarask Coral et le salua.

"Je suis très heureuse de vous voir en ces lieux. Kate et pulsat vous ont accueilli et j'espère qu'ils vous ont rassuré sur les appréhensions que vous éprouviez lors de votre arrivée."

Elle s'assit à leurs cotés, et lu le parchemin que Tarask Coral avait déposé sur la table.

"Vos conditions nous conviennent parfaitement. Nous prônons l'aide, nous abhorrons l'arnaque, et n'attaquons pas sans raisons. Les seuls qui peuvent nous craindre, sont les défenseurs d'Aethen.

Notre clan est scindé en 2 sections. Betanaelle est le chef des Ad Vitam Aeternam Ultimate, pulsat ou moi-même nous occupons de la petite section.

Je trinque à notre alliance, ainsi qu'aux aventures que nous ne manquerons pas de partager."
Odile
Odile
Dame de pique
Dame de pique

Messages : 338
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 57
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Symbiose Empty Re: Alliance Symbiose

Message par tarask coral Jeu 15 Oct - 23:22

Je suis content d'apprendre que nos conditions vous conviennent.
J'espère vous voir a nos côtés lors de nos sorties sur ces terres.
Bonne continuation a votre clan !!
tarask coral
tarask coral

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Symbiose Empty Re: Alliance Symbiose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum