Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Visite. [Dark Alliance.]

5 participants

Aller en bas

Visite. [Dark Alliance.] Empty Re: Visite. [Dark Alliance.]

Message par Kate Jeu 15 Oct - 10:21

Prévenue par le garde de la Grande porte, j'enfile mes plus beaux apparats et pars à la rencontre de ce voyageur aux ailes en mauvais point.

Soudain au détour d'une rue commercante, je vois cette personne de dos flanant plaisiblement dans notre belle cité.

Me dirigeant vers elle doucement, je me rapproche de son épaule et fais mine de jetter un oeil à la vitrine qu'il regarde

-De bien belles étoffes dans cet échope n'est il pas ?

Puis faisant un pas de coté je me présente à ce seigneur

-Bonjour, soyez le bienvenue dans notre citadelle. Je suis Kate, ambassadrice de ces lieux. Que nous vaut votre visite?

Je patiente tandis que l'homme me regarde de bas en haut. Aurais je oublié de fermer le bouton de mon chemisier ?
Kate
Kate
dame de coeur
dame de coeur

Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite. [Dark Alliance.] Empty Re: Visite. [Dark Alliance.]

Message par Pulsat Mer 28 Oct - 21:42

Comme Kate n'a apparemment plus de temps pour te répondre, je me permets de prendre la parole en son nom !

Comme je l'ai précisé sur votre forum, l'alliance tiendra compte de vos faits et gestes et nous respecterons nos engagements envers vous et nos autres alliés.

Puissions nous vivre en paix à l'avenir, en unissant nos forces du bien !
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite. [Dark Alliance.] Empty Re: Visite. [Dark Alliance.]

Message par Pulsat Jeu 5 Nov - 10:07

Merci Goku

j'ai annoté les descriptions de nos clans en conséquences, je passerai dans votre demeure pour présenté mes salutations respectueuses aux membres de votre grande famille

Ad Vitam Aeternam
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite. [Dark Alliance.] Empty Re: Visite. [Dark Alliance.]

Message par Odile Jeu 12 Nov - 2:51

Goku, je te remercie d'avoir pris notre demande en considération et d'y avoir donné une réponse positive.

J'ai toute confiance dans les membres de notre clan. Ils sont fidèles et respectueux des règles.
Les jeunes recrues sont prévenues, et s'il y a le moindre soucis Goku, avertis nous, nous agirons en conséquence.

Pour le nouvel âge, (je vois que Lhuz a beaucoup d'amis, Pulsat se sent moins seul maintenant Wink), je vais les mettre dans notre liste noire.

Très prochainement, je viendrai vous rendre visite dans votre belle demeure.

Cordialement
Odile
Odile
Dame de pique
Dame de pique

Messages : 338
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 57
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Visite. [Dark Alliance.] Empty Re: Visite. [Dark Alliance.]

Message par Gwenaelle Sam 9 Avr - 19:02

Bonjour à tous,

La Dark Alliance connait actuellement quelques modifications importantes, en tant qu'ambassadrice de la Dark Alliance en remplacement de notre bien aimé Goku, je me devais de vous en faire part.
Notre empereur n'est pas au mieux de sa forme, il a besoin de prendre du recul et c'est Goku qui prendra sa place comme empereur de la DA.
Dans l'espoir de vous lire prochainement ici, ou dans notre demeure, je vous souhaite bonheur, prospérité et amour pour ces longues années qu'il nous reste à vivre ensemble.

Gwen, ambassadrice de la DA.
Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visite. [Dark Alliance.] Empty Re: Visite. [Dark Alliance.]

Message par Leanalor Sam 9 Avr - 21:13

Bonjour Gwenaelle et bienvenue ici,

C'est avec plaisir que nous vous accueillons et que nous vous remercions de nous informer de ces modifications hiérarchiques au sein de votre clan.
Nous espérons tout le bien pour la Dark Alliance et sommes de tout cœur avec Goku et vous-même dans vos nouveaux rôles.
En espérant que l'empereur, dans sa sagesse la plus profonde, se repose tranquillement.

Bien à vous,

Leanalor

Leanalor
Leanalor
Ambassadrice
Ambassadrice

Messages : 396
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visite. [Dark Alliance.] Empty Re: Visite. [Dark Alliance.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum