Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Joa (mage-guérisseuse)

3 participants

Aller en bas

Joa (mage-guérisseuse) Empty Joa (mage-guérisseuse)

Message par joa Jeu 5 Fév - 0:15

Bonjour à tous, suite à une discussion avec Égamel je me présente à vous.

(HRP : je commence le jeu, je l'ai connu grâce à mon mari qui y jouait il y a 6 ans avant notre rencontre. Il recommence lui aussi à zéro. Il à déjà rejoins les Seigneurs Celtics l'un de vos alliés [Shermix] )

1) Ton level : 15

2) Tes anciens clans et pourquoi tu les as quitté : aucun

3) Mage ou guerrier ? j'évolue à mes tout débuts en guerrier mais mon but est de devenir une mage guérisseuse

4) Un rp (un petit texte qui parle de ta naissance, ton passé ou encore ton avenir ...)
Tout commença lors d’une soirée d’hiver.
La lune était pleine, le ciel dégagé et le calme régnait sur les Terres Argentées, personne dans les rues à part quelques sans abris emmitouflés comme ils le pouvaient pour se protéger du froid.

De Baduk on pouvait apercevoir un phénomène d’étoiles filantes inhabituel, deux étoiles se sont heurtées et ont laissé jaillir une lumière intense qui fendit l’air pour percuter le sol.
Un vrombissement retentit, la lumière disparut pour laisser apparaître entre taverne et magasins Joa un petit être à la base sans défense.

Durant les jours qui suivirent, elle fit la connaissance de quelques personnes qui ont pu la conseiller sur la manière de vivre et de s’en sortir sur ces terres encore inconnue pour elle.
Elle commença par s’équiper d’armure pour survivre et avancer de plus en plus loin dans la région afin de découvrir toujours plus loin ce magnifique monde.
Elle eut la chance de croiser les bonnes personnes qui l’amena dès le début à savoir qu’elle voulait faire le bien.

En parcourant les différentes rue du Port de Baduk, elle croisa sur son chemin le Temple de l’Embarcadère où elle y vit beaucoup de sagesse et de magie en émaner.
C’était certains pour elle, elle comprit que pour suivre là voie qui l’inspirait dans sa quête du bien, elle deviendrait mage guérisseuse.

Les jours passèrent, afin de prendre de l’assurance elle évoluait comme elle pouvait sur différents monstres, tout d’abord les blobs de petit être gélatineux, puis des scorpions ou encore des pseudos dragons pour finir sur des centaures.
Elle ne voulait pas à la base les tuer mais en croisant différents personnages sur son parcours elle comprit que c’était la seul façon d’avancer et survivre.

Un jour alors que le soleil réchauffait la neige tombée dans les plaines, elle reçu une missive d’Égamel lui expliquant qu’elle pouvait ne pas rester seule mais bien de vivre sa vie parmi une guilde qui était parfaitement en concordance avec ses propres valeurs.

Voici pourquoi aujourd’hui je me présente à vous, pour ne pas rester seule sur la route et apporter ma petite pierre à l’édifice.



5) Combien de level par semaine un guerrier (un mage) peut-il obtenir en une semaine ? une dizaine je pense.

6) Pourquoi Ad Vitam Aeternam plutôt qu'un autre clan ? j'ai discuté avec Égamel qui m'a parlé de vous et je trouve que vos valeurs me correspondent.

7) Sommes nous pour le bien ou le mal ? Pour le bien évidemment

8 ) Tes anciens personnages si toutefois il y en avait ... Aucun

9)Le nom de leur chef ? Pulsat

10 ) Les noms des créateurs de cette guilde ? Pulsat et Odile

11 ) Je suis parfois noire, parfois once venant du froid, voire tachetée, j'ai même été rose. Avatar d'Odile lors de sa naissance. Qui suis je ? Une panthère (trouvé dans votre RP)
joa
joa

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Joa (mage-guérisseuse) Empty Re: Joa (mage-guérisseuse)

Message par Pulsat Ven 6 Fév - 7:39

Bienvenue jeune mage
je ne vois aucun inconvénients à ce que tu nous rejoigne Smile
Si Beta est ok bien sur Wink
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Joa (mage-guérisseuse) Empty Re: Joa (mage-guérisseuse)

Message par joa Ven 6 Fév - 7:41

Merci beaucoup j’attends de ses nouvelles alors Smile
joa
joa

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Joa (mage-guérisseuse) Empty Re: Joa (mage-guérisseuse)

Message par Betanaelle Ven 6 Fév - 9:00

Oui bien sur que je l'accepte, une mignonne petite mage ça ne ce refuse pas.

Jolie petit RP, bienvenue chez nous.
Betanaelle
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Messages : 573
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joa (mage-guérisseuse) Empty Re: Joa (mage-guérisseuse)

Message par joa Ven 6 Fév - 10:15

Un grand Merci a vous :-)

Je postule de suite :-)
joa
joa

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Joa (mage-guérisseuse) Empty Re: Joa (mage-guérisseuse)

Message par Pulsat Ven 6 Fév - 10:43

et je t'accepte illico Wink
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Joa (mage-guérisseuse) Empty Re: Joa (mage-guérisseuse)

Message par joa Ven 6 Fév - 20:05

Encore Merci a vous .
joa
joa

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Joa (mage-guérisseuse) Empty Re: Joa (mage-guérisseuse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum