Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ekko, le mage aux obscures origines

5 participants

Aller en bas

Ekko, le mage aux obscures origines Empty Ekko, le mage aux obscures origines

Message par Ekko Dim 10 Jan - 19:56

Les Terres d'Argent. Un nouveau défi pour ce jeune homme qui ne savait pas d'où il venait. Mais ses origines familiales et terrestres n'étaient pas les seules choses qu'il ignorait sur lui-même. Ses pouvoirs, ceux permettant de maîtriser le temps, le jeune homme ne savait en aucun cas d'où ils provenaient.

Des années durant, Ekko a travaillé ses pouvoirs, dans le seul but de survivre dans un monde qui le rejetait, le traitait d'énergumène, de sorcier, d'abomination... Une existence impossible pour un enfant sans attache. Ses pouvoirs, il les voyaient comme une malédiction... Cependant, comment s'en sortir sans ce seul moyen de survie? Et puis, il s'agissait du seul indice qu'il avait sur ses origines ...

Fuir. La seule alternative était de fuir, dans un monde où il ne serait pas rejeté, où il serait compris. Mieux encore; fuir dans un endroit ou d'autres personnes seraient "anormales".

C'est ainsi que le jeune garçon arriva dans les Terres d'Argent. Ce fût lorsqu'il explora qu'il comprit qu'il s'agissait de l'endroit dont il rêvait: un lieu où la magie coule à flots, un lieu où les personnes ne font ni différences entre guerriers aguerris, mages surpuissants ou même voleurs.

Il était donc temps de trouver un but. Et ce but il était clair. Il l'avait toujours su, mais l'entrée dans ce monde atypique lui avait révélé. Devenir un puissant mage et maîtriser ses pouvoirs à la perfection.
Le but n'était pas de devenir fort juste pour la forme, non ... Mais si son pouvoir était le temps, peut-être pourrait-il un jour le remonter assez loin afin de tout connaître de lui: Où était-il né, qui étaient ses parents, et surtout, d'où viennent ces étranges pouvoirs ...!

Il était clair que les Terres d'Argent n'étaient pas le lieu le plus accueillant qu'il avait eu le loisir de traverser. Il valait cependant mieux cela que les menaces de mort qu'il avait pu subir des années auparavant.
Ses talents lui ont donc permis de rapidement progresser sur les Terres d'Argent. Seulement, il était maintenant temps de trouver des alliés. Car même si il progressait rapidement, être entourés d'alliés, et de surcroît de gens qui le comprennent, ne pourrait que le faire progresser encore plus rapidement.

C'est en s'imaginant de potentiels alliés, à la joie de moments passés dans une taverne à rigoler, boire l'hydromel ... que le jeune homme s'évanouit. Dans son délire, il eut une vision. Comme une intuition, même plus que cela. Comme si il avait déjà vécu un moment similaire. Un souvenir? Une prémonition ?

Ad Vitam Aeternam

Ce fût la seule chose qu'il réussit à retenir de cette vision. Pourquoi ce nom ? Il ne lui semblait pas l'avoir entendu auparavant. Cela voulait-il dire quelque chose ? Il n'y avait qu'un seul et unique moyen de le découvrir ...




Bien le bonjour. Je me présente, Ekko, jeune mage récemment arrivé sur ces Terres. Par récemment, j'entends environ deux semaines.

Ce court laps de temps ne m'empêche pas de grimper mes niveaux rapidement: je suis actuellement un mage de niveau 112, et je ne suis pas d'arrêter ici ma progression. Un minimum (et je dis bien MINIMUM) de 20lvl par semaines semble adéquate, variant également selon le stuff sur lequel je réussirais à mettre la main.

Je n'ai pas eu de clan auparavant, à la vue du peu de temps passée sur le jeu. Quant à la raison qui me pousse à vous rejoindre, Le fait que vous soyez nombreux et soudés (comme vu sur le forum), pour le Bien, couplé avec une énorme connaissance du jeu (des années d'existence), ne peut être que bénéfique.

Un ancien personnage ... Oui, il y en avait un, il y a environ 7 ans. Seulement, pour des raisons personnelles, je ne divulguerais pas son nom. Ce que je peux cependant vous dire, c'est qu'il s'agissait d'un guerrier pacifique de niveau 300.

Les questions d'entrées, et bien commençons : les alliés

//Dark Alliance\\ :
SYMBIOSE :
La Griffe Funeste :
La Croix d'Argent
BlOoD SaNd
Les arpenteurs Celtics
Les Celtics
Les loups sages

Les deux créateurs de cette guilde et amants, Odile et Pulsat

Quand à la question 11, Betanaelle !


En espérant une réponse positive de votre part !

Et si vous avez des questions, je suis disposé à y répondre le plus rapidement possible!

Et merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé Wink








Ekko
Ekko

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 33
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Ekko, le mage aux obscures origines Empty Re: Ekko, le mage aux obscures origines

Message par Betanaelle Dim 10 Jan - 20:38

Très jolie RP Ekko (il me semble que c'est le nom d'un samouraï dans une BD que j'aime beaucoup, toujours du mal avec les prénoms)

Je ne vais pas te faire une réponse en RP cependant.

Sois le bienvenue chez les AVA, tu peux faire ta demande d'entrée dans le clan des AVA si ce n'est déjà fait.
Betanaelle
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Messages : 573
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ekko, le mage aux obscures origines Empty Re: Ekko, le mage aux obscures origines

Message par Ekko Lun 11 Jan - 13:00

Merci beaucoup (pour l'entrée comme pour le compliment)!

Je n'ai pas encore fait ma demande, car ayant vu qu'il existait plusieurs sections, je ne sais pas dans laquelle postuler (j'imagine que cela fonctionne par niveau ou par activité)

Quoiqu'il en soit, je suis très honoré de rejoindre vos rangs Wink
Ekko
Ekko

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 33
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Ekko, le mage aux obscures origines Empty Re: Ekko, le mage aux obscures origines

Message par Betanaelle Lun 11 Jan - 20:32

Il y a 2 sections, tu dois te présenter aux AVA, tu as encore le temps pour l'autre section
Betanaelle
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Messages : 573
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ekko, le mage aux obscures origines Empty Re: Ekko, le mage aux obscures origines

Message par Pulsat Lun 11 Jan - 23:27

Ton RP est plaisant à lire, bien construit.
Il est évident que tu connaissais déjà le jeu, même si tu avais été un guerrier sanguinaire il y a longtemps, on fini tous par changer ou vouloir changer.
Nous te souhaitons la bienvenue, mais garde à l'esprit qu'AVA c'est surtout une famille plutôt qu'un clan andragogue où tu pourras expérimenter tes pouvoirs. Beaucoup d'entre nous sont passifs mais ils font partie de cette famille que nous chérissons.
Cependant, nous serons toujours là pour t'aider dans ta nouvelle vie.
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ekko, le mage aux obscures origines Empty Re: Ekko, le mage aux obscures origines

Message par Ekko Mar 12 Jan - 4:16

En effet, mes connaissances sur le jeu ( se limitant a map 1 et 2) m'ont aidées jusque là, mais beaucoup (BEAUCOUP) de choses ont changés sur ce jeu depuis 7 ans, tout en bien.

Une des raisons de me venue ici est également le besoin d'être "guidé" (et pas assisté, le site des Terres de Neo est parfait pour cela), tout en couplant cela avec l'interactivité sympathique que je peux avoir avec vous tous Wink

Quoiqu'il en soit, je ferais de mon mieux pour prouver être digne de votre confiance !
Ekko
Ekko

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 33
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Ekko, le mage aux obscures origines Empty Re: Ekko, le mage aux obscures origines

Message par Pulsat Mar 12 Jan - 6:44

Alea jacta est mon ami Smile
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ekko, le mage aux obscures origines Empty Re: Ekko, le mage aux obscures origines

Message par Krysalyde Sam 16 Jan - 3:03

Bienvenu Ekko , et si tu as besoin n'hésite pas à envoyer un pigeon Wink

Krysalyde

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ekko, le mage aux obscures origines Empty Re: Ekko, le mage aux obscures origines

Message par lemage Lun 14 Mar - 10:59

à l'occasion je viendrais te dire bonjour là-bas ^^ je te souhaite un très long chemin parmi nous Smile
lemage
lemage

Messages : 498
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ekko, le mage aux obscures origines Empty Re: Ekko, le mage aux obscures origines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum