Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avenir

Aller en bas

Avenir Empty Avenir

Message par Malfore Mer 5 Mai - 10:11

Un jour ou la brume était épaisse dans les plaines d'Aénékos ou l'herbe venait au raz des chevilles un homme apparu comme par enchantement dans toute cette brume.Il était habillé avec une longue soutane et des sandalettes . Il fit quelques pas dans la plaine puis il s'évanouit .
Des jours et des jours passèrent sans que personne le vit. Un beau jour où le temps était magnifique ,le soleil radieux et les oiseaux gazouillaient un convoie de marchands qui sillonnait le pays en quête d'acheteurs.
Ils remarquèrent un homme par terre qui semblait évanouit .Ils allèrent voir qui c'était . Ils le ramenèrent dans leur convoie pour le soigner.

Après quelque jour l'homme revint a lui surpris de voir des gens qui ne connaissait pas le soigner c'était une sorte de réconfort. Les marchants lui a demandèrent son nom .
On voyait que l'homme se forcait pour retrouver son nom. D'un coup il parla

- Mon nom est Soren, je suis un mage écarlate qui parcours le temps et l'espace.

En entendant ca les marchands ont eu une réaction de surprise de voir un mage avec un don aussi puissant que ca .D'abord ils ont eu peur puis ensuite du réconfort .Ils se disent que avec un mage comme lui a leur cotés les briguands ne pouvaient plus voler leurs marchandises .

D'un coup Soren se souvient pourquoi il est venu ici c'est pour anéantir le roi dragon maléfique qui se nommait Analéus .Le roi avait un pouvoir 100 fois plus grand que le mage . Il remercia les marchands pour les soins et s'en alla au coucher du soleil . Soren alla chercher le roi pour l'affronter .



Dernière édition par Malfore le Mer 30 Juin - 4:44, édité 2 fois
Malfore
Malfore
Valet de carreau
Valet de carreau

Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

http://sephilus.miniville.fr/ind

Revenir en haut Aller en bas

Avenir Empty Re: Avenir

Message par Malfore Mer 30 Juin - 3:30

Après les avoir quitté ;il se dirigea en direction de la citer du roi Analéus.En chemin, il rentra dans une ville en ruine.Au sol jonchait des tas de rats ,les murs a moitié détruits.Il découvrit les ruine avec beaucoup d'attention et surtout de prudence . Il ressentit une très grande puissance.Se cachant derrière un rocher ,il découvrit que c'était un autre mage qui était entrai de s'entraine au maniement des arcanes .

Le mage invoqua une énorme flamme de forme de dragon .Malgré ce spectacle magnifique Soren s'entoura d'une protection magique. En s'approchant du mage ,il s'appercu que celui-ci était jeune malgré ces cheveux blancs lumineux .Il vit ses yeux d'un vert émeraude en même temps que le jeune mage le vit .En le voyant le mage perdit sa concentration et l'attaque se dirigea droit vers Soren . Grâce a sa bulle de protection , il n'a aucune blessure .Il reconnue le potentiel de ce jeune mage .

-Excusez-moi , dit le jeune mage.
-se n'est rien .Je me nomme Soren et vous ?
-Je m'appelle Malfore .Je connais votre légende.prouvez moi que vous êtes Soren le plus puissant des mages .
Soren souleva son bâton et quand celui ci s'abattu sur le sol le temps se figea. Plus un bruit se fit dans les ruines.Les rats qui courraient se sont figé dans leur course.Un vortex s'ouvrait dans le ciel et s'agrandissait .Un vent terrible se leva entrainant tout sur son passage vers le vortex .

-C'est bon.Vous êtes le plus puissant de tous les mages.

Sur ces mots Soren retapa e son bâton sur le sol, tout s'arrêta.et tous repris le court normal.Malfore mit un genou a terre en signe respect envers Soren,et lui demanda s'il n'avait pas besoin d'un apprentie .

Soren étonné par la demande de Malfore ,accepta sa demande .
-Tu devra travailler dur sans rechigner à la tache.Fait tous se que je te dit sans demander d'explication.
-j'accepte toutes les règles que vous m'imposerez,sans demande quoi que se soit.
-J'ai une mission a accomplir d'une grande importance et vraiment dangereuse.Et tu prêt a ma suivre au péril de ta vie? A sauvez le monde ?
-oui je suis prêt.

Ils partirent vers la cité Carcino pour trouver le roi Analéus.
Malfore
Malfore
Valet de carreau
Valet de carreau

Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

http://sephilus.miniville.fr/ind

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum