Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une visite tardive

4 participants

Aller en bas

Une visite tardive Empty Une visite tardive

Message par Aénéria Jeu 6 Aoû - 4:02

Un sac en peau de daim négligemment jeté sur son épaule, la jeune femme ouvrit les portes de la pièce. Elle avait fait la route à pied depuis la forteresse Celtic, non sans regarder avec curiosité les restes calcinés de la citadelle des arpenteurs qui résidaient alors à la chênaie de Lodàran.
La route avait été agréable bien que solitaire, simple balade de santé. Aénéria regarda la pièce autour d'elle, pas âme qui vive. Elle supposa que les habitants de ces lieux vaquaient à leurs occupations habituelles, aussi prit-elle place dans un siège à proximité et attendit tranquillement la venue des ses alliés.
L'ambassadrice des Celtics répondait ainsi à la demande particulière que Solem avait fait au Baron de la bière. Demande assez mystèrieuse pour éveiller sa curiosité, il s'agissait du domaine des Soins, l'un des domaines dans lequel excellait mère...

Elle espérait par ailleurs s'entretenir avec les dirigeants des AVA, qu'elle n'avait encore jamais eu loisirs de rencontrer, afin de leur transmettre les salutations de Père et Mère.
Aénéria
Aénéria

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une visite tardive Empty Re: Une visite tardive

Message par Kagemaru Jeu 6 Aoû - 5:13

"Timidement, en finesse et dans l'ombre"

Soie la bienvenue, je ne suis pas le mieux placé, en fait, je viens d'arrivé sous peu, donc je ne suis pas franchement intéressant, mais je souhaitais t’accueillir en avance, comme vont le faire nos ancêtres.

Nous ne sommes pas franchement des dieux de la bière, mais je peux t'offrir quelques cocos de dame Betanaelle !
Kagemaru
Kagemaru

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une visite tardive Empty Re: Une visite tardive

Message par Pulsat Sam 8 Aoû - 1:34

kagemaru, un AVA quel qu'il soit est interessant Smile
bienvenue à toi Aénéria, je suppose que ta mère est Irénéa, cependant, j'ai des doutes sur l'identité de ton paternel.
Tu as repris le flambeau d'Irénéa et nous sommes heureux de t'accueillir en ce lieu qui est désormais ta demeure.
L'arrivée des autres membres de notre famille ne saurait tarder, en attendant, notre jeune recrue s'est laissé charmé par ton aura naturelle il me semble Smile
Pulsat
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : Alsace

https://advitamaeternam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Une visite tardive Empty Re: Une visite tardive

Message par Solem Sam 8 Aoû - 2:17

*Solem entendant des voix se dirigeât vers la salle grande ouverte* Bonjour à vous tous, Kage, Pulsat.
*s'incline devant la dame*
Bonjour Aénéria, oui effectivement je me suis permis de passer dans votre demeure pour vous proposer une aide mutuelle et autres. Je vous parlerai de tout ca dans un endroit plus confiné si vous le désirez.
Solem
Solem

Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une visite tardive Empty Re: Une visite tardive

Message par Aénéria Sam 8 Aoû - 10:28

La jeune mage se redressa à l'arrivée d'un jeune homme quelque peu timide. Un sourire éclaira son visage, les manières de faire de l’intéressé lui rappelaient les siennes à son arrivée chez les Seigneurs. Alors qu'elle allait lui répondre un nouvel inconnu sorti de l'ombre. Elle identifia par contre ce dernier sans mal :  grand, les yeux sombres, une épaisse tignasse bouclée et brune, et un cercle d'or ceignait son front. Pulsat, à n'en pas douter, était tel que Mère le lui avait décrit.

Elle s'inclina gracieusement devant lui, tout en rosissant légèrement de la fin de la tirade, lui permettant cependant de mettre un nom sur le visage de son premier interlocuteur:

Je vous remercie pour votre accueil Messire Pulsat, vous avez bien raison, ma mère est bien Irénéa, Maîtresse du bâton d'Ulster. Mon père n'est autre que Lagaart, Roi-Forgeron de Gorias.
Ils vous font parvenir leurs salutations.


La jeune femme aux yeux d'émeraude se tourna à nouveau vers Kagemaru: Je vous remercie également de votre accueil, je ne bois pas autant que la plupart des Seigneurs, et encore moins que ceux que vous nommiez les arpenteurs, je tiens ça de mère. Néanmoins il m'arrive de boire de temps à autre de l'alcool. Je suis sure que j'apprécierais grandement les Cocos de Dame Betanaelle.

Lorsque Solem fit irruption à son tour dans la salle, la blonde goràlienne esquissa une nouvelle révérence.
Bonjour à vous Solem, je suis navrée que ma venue en vos murs ai été aussi tardive, j'ai eu fort à faire avant de pouvoir me libérer du temps pour venir en vos murs. Je suis bien évidemment prête à vous suivre dans un lieu qui vous paraîtra le plus approprié pour cela.
Aénéria
Aénéria

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une visite tardive Empty Re: Une visite tardive

Message par Solem Dim 9 Aoû - 5:54

Solem regarde la jeune fille

Ne vous excusez pas Aénéria c'est bien naturel d'avoir vos propres affaires, ne vous inclinez pas devant nous, comme Pulsat le disait, nous sommes tous importants

regarde Kage

et oui même toi.
j'ai vue que vous aviez crée dans votre demeure un pièce ou nous pourrons discuter librement. je vous invite à me suivre...
Solem
Solem

Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une visite tardive Empty Re: Une visite tardive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum